Dernières publications

  • 20 mars RED DAY 2019 SAVE THE DATE ! Le 12 Avril 2019, « Sauvez le Coeur des Femmes » lance son 5ème RED DAY en France. Les maladies cardiovasculaires tuent 1 femme sur 3, ce qui en fait la première cause de mortalité au monde. Parce qu’il vaut mieux prévenir que guérir, AJILA oeuvre depuis 2015 à faire connaître ce fléau, (...)
  • 8 mars 8 MARS – Journée Internationale des Droits des Femmes Rendre visible, ce qui est invisible 8 mars 2019 Journée Internationale des Droits des Femmes Sénatrice de l’Oise, Ministre des Familles, de l’Enfance et des Droits des femmes sous le gouvernement Hollande ; Laurence Rossignol a partagé avec Alexandra Puget-Rostand, à l’occasion de la Journée (...)
  • 26 février CITOYEN SAUVETEUR : l’Assemblée nationale a voté pour ! CITOYEN SAUVETEUR : L’Assemblée nationale a voté pour ! Nous sommes très fiers de vous annoncer qu’après 10 ans d’actions de sensibilisation auprès des pouvoirs publics, les députés ont voté à l’unanimité ! La « Loi visant à lutter contre la mort subite et à sensibiliser la population aux gestes qui sauvent » (...)
  • 30 janvier Retour en images sur la 5ème Cérémonie de Remise de Labels et Prix spéciaux « Ma Commune a du Coeur » LES COMMUNES IMPLIQUÉES DANS LA LUTTE CONTRE L’ARRÊT CARDIAQUE ONT ÉTÉ MISES A L’HONNEUR LORS DE LA 5EME EDITION DU LABEL « MA COMMUNE A DU CŒUR ». Le mercredi 23 janvier 2019, à la Maison de l’Assurance (Paris 9ème), 101 communes et communautés de communes ont reçu le Label « Ma Commune a du Cœur », lors (...)
  • 12 décembre 2018 5ème Cérémonie de remise du label « Ma Commune a du Cœur » Le mercredi 23 janvier 2019, 5ème cérémonie de remise du Label « Ma Commune a du Coeur » Sous le Patronage d’Agnès Buzyn, Ministre des Solidarités et de la Santé, La cérémonie sera précédée d’une conférence ayant pour thème l’arrêt cardiaque et les gestes de premiers secours. Isabelle Weill, Présidente (...)

Twitter : @FondationAjila

Facebook